Conditions de modification et d'annulation de Location

Article 1. Conditions de modification

 

1- Vous pouvez modifier une réservation 1 fois :
a. En ligne sur la page « Contactez-nous »,
b. En appelant le service Clients au +590 0690 999 694.

 

2- Aucun frais administratifs ne sera facturé pour effectuer une modification en ligne. ZERO FUEL se réserve le droit de facturer des frais administratifs si une annulation abusive est constatée.

 

3- Toute modification effectuée sur une réservation en ligne ou auprès de notre centrale de réservation entraînera un re-calcul du tarif en fonction de la disponibilité et des prix en date de ladite modification. L’ajustement peut être une augmentation ou une réduction du tarif proposé lors de la réservation d’origine. 
Ce re-calcul du tarif s’applique aux modifications concernant :
- L’heure et date de prise en charge 
- L’heure et date de restitution 
- Catégorie du véhicule
- Le numéro de vol et la compagnie
- Toutes les autres options.

 

4- Le nom du conducteur principal et le lieu de prise en charge du véhicule ne peuvent être modifiés. Si vous souhaitez modifier ces informations, vous devrez annuler votre réservation (veuillez voir ci-dessous "Annulations") et effectuer une nouvelle réservation.

 

5- Vous devrez entrer un numéro de carte de crédit en cours de validité à la fin de la modification d’une réservation en prépaiement. Le numéro de la carte de crédit DOIT être celui de la carte utilisée lors de la réservation d’origine. Si vous souhaitez changer de carte de crédit, vous devrez annuler la réservation d’origine (veuillez voir ci-dessous "Annulations") et effectuer une nouvelle réservation.

 

6- Si nous ne disposons pas de véhicule à la date souhaitée, vous recevrez le message "Aucun véhicule disponible pour cette date ou période". Essayez alors de changer la date ou le lieu de prise en charge. 

 

7- Code de Promotion « CDP » : vous pouvez ajouter un code CDP à une réservation. Dans certaines circonstances, le CDP est lié à un code promotionnel valable sur une période donnée ou appliqué manuellement pour un client habituel. Vous pouvez annuler votre réservation d’origine (veuillez voir ci-dessous ‘‘Annulation ’‘) et effectuer une nouvelle réservation en ajoutant votre code.

 

8- Modifications lors de la prise en charge
Si lors de la prise en charge du véhicule, vous souhaitez louer un véhicule d'une autre catégorie, ou pour une période plus longue, suivant disponibilité, il vous suffira de régler les charges supplémentaires. Ces montants vous seront indiqués dans la monnaie du pays de location et peuvent être soumis à un tarif plus élevé que celui qui vous avait été donné.

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Article 2. Conditions d'annulation

1- ZERO FUEL vous permet d’annuler une réservation en prépaiement :
a. En ligne dans la rubrique « Contactez-nous » et en nous expliquant votre motif
b. En appelant le service Clients au +590 0690 999 694

 

2- Remboursement intégral de votre réservation en prépaiement :

 

- Pour les réservations directes :
a. Si l’annulation de la réservation a lieu deux jours (48 heures) avant le début de votre location à minuit au plus tard ;
b. Moyennant des frais administratifs (voir tableau ci-dessous) si l’annulation a lieu après cette période.

 

- Pour les réservations via un autre intermédiaire :
a. Si l’annulation de la réservation a lieu dans les 7 jours suivant la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine ;
b. Moyennant des frais administratifs, soit 45€ si l’annulation a lieu 7 jours après la date à laquelle vous avez effectué la réservation d’origine.

 

3- Tout remboursement sera effectué sur la carte de crédit utilisée lors de la réservation d’origine.

 

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Article 3. Location annulée / Non-présentation

1-    Si vous n'annulez pas votre réservation avant l'heure de départ et ne vous présentez pas pour prendre en charge le véhicule à la date de départ, ou si vous ne vous remplissez pas les conditions requises pour la prise en charge (voir ci-dessus), nous nous réservons le droit de facturer 95€ représentants des frais d'annulation / de non-présentation pour couvrir nos frais administratifs et nous dédommager pour le manque à gagner du fait que le véhicule qui vous était réservé n'a pu être loué.

 

2-    Nous vous rembourserons le montant prépayé moins les frais d'annulation / de non-présentation si vous effectuez une réclamation à ZERO FUEL Litiges Fontarabie Chemin Vicinal n°7 97170 Petit-Bourg GUADELOUPE dans les 90 jours suivant la date de la location et en y joignant une copie de la confirmation de votre réservation.
 

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Article 4. Retour anticipé


Aucun remboursement ne sera effectué si vous restituez le véhicule avant la date prévue.
 

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Article 5. Restitution en retard

(Applicable pour les locations aux Antilles uniquement)
Pour les locations prépayées ou non prépayées, nous nous réservons le droit de vous facturer des Frais de Restitution Après la Période de Grace ("Late Return Charge") d'un montant de 11.50 EUR, en compensation partielle pour les coûts occasionnés par la recherche d'un véhicule alternatif afin de satisfaire notre prochaine réservation, ainsi que les coûts administratifs engendrés si nous avons eu besoin de vous contacter pour vous demander la restitution du véhicule.